Pèlerinage de Grâce

A quelques encablures de Honfleur, dans un cadre magnifique, avec un point de vue imprenable sur l'Estuaire, domine la chapelle Notre Dame de Grâce, haut lieu spirituel honfleurais

C'est l'occasion pour vous pèlerins, de venir seul(e) ou en groupe, prier le Seigneur par l'intercession de la Vierge Marie.
Pour toute organisation de pèlerinage: temps de prières, messes, marches… vous pouvez prendre contact avec le Père Pascal Marie: 02 31 89 11 83

"Pour que ma joie soit en vous et que votre joie soit parfaite"

Elisabeth

La Paroisse Catholique Notre Dame de l’Estuaire de Honfleur est heureuse de mettre le Presbytère de Grâce à la disposition des Prêtres, Séminaristes, Religieuses et Religieux … pour que Sa joie soit en eux et que leur joie soit parfaite !

Pour un ou plusieurs jours, en week-end ou en semaine, pendant les vacances ou tout au long de l’année, venez « recharger vos batteries » face à la mer et à l’abri du manteau de Notre Dame de Grâce. Chapelet pour les Prêtres tous les jeudis à 14H30 aux intentions des prêtres qui viennent à Grâce pour leur paroisse.

Sur le plateau de Grâce, le presbytère et ses 4 chambres, le jardin et ses merles joyeux, la chapelle Notre Dame de Grâce et ses témoignages de gratitude vous accueillent pour un moment … de Grâce.

Contact : Elisabeth – Tél : 06 17 24 93 18 – contact@presbytere-de-grace-honfleur.fr