Oblates de Sainte-Thérèse

06/01/2022 : Le Journal "Ouest-France" présente nos chères Soeurs Oblates de Sainte-Thérèse à Honfleur

13/06/2021 : En ce dimanche13 juin 2021, la communauté paroissiale a honoré Soeur Yvonne pour ses 60 ans de profession religieuse! Amandine lui a joué "Joyeux Anniversaire" au violon et un beau bouquet de fleurs lui a été remis !

La Communauté des Sœurs Oblates de Sainte-Thérèse, située au 51 rue de la République, est une Communauté d’accueil et de présence missionnaire pour la paroisse Notre-Dame de l’Estuaire.

Les Sœurs visitent les personnes, à leur demande, soit à leur domicile, soit à leur maison de retraite.

La Communauté est un relais d’informations et une aide ponctuelle à la paroisse.

Les Sœurs sont heureuses de partager leur prière, soit à l’Eucharistie, soit le jeudi à 17h (16h pendant le couvre-feu) à l’adoration du Saint-Sacrement, ou bien à l’office des Vêpres.

Pour en savoir plus : www.oblates-sainte-therese.org