Mouvement chrétien des retraités

Mois de Marie à Ablon

"Le 31 mai dernier, fête de la Visitation, le groupe MCR de la paroisse a  organisé une prière pour le mois de Marie, au presbytère d'Ablon, auprès de Notre-Dame de Bonne-Nouvelle. En raison du Coronavirus, c'était la première rencontre du MCR depuis le mois de septembre dernier. Grand beau temps ce 31 mai qui nous a permis de prier et de goûter dans le jardin. Une quinzaine de personnes, d'Ablon, Genneville, Gonneville, La Rivière et Honfleur étaient présentes. Nous espérons pouvoir renouveler l'an prochain ce temps de prière et de rencontre ouvert à tous.
D'ici là, le MCR devrait reprendre ses réunions mensuelles au presbytère d'Ablon à partir du mois de septembre, si les conditions sanitaires le permettent. Le mouvement chrétien des retraités propose des temps de rencontres, partages, prières, des journées de retraite et une excursion-pèlerinage chaque année. Vous serez les bienvenus. "

Le groupe MCR (Mouvement chrétien des retraités) de notre paroisse poursuit ses réunions tous les 2èmes jeudis du mois à 14h30, au presbytère d'Ablon. Il propose des temps de rencontre, partage, réflexion, spiritualité, convivialité...

Il est ouvert à tous les retraités de la paroisse Notre-Dame de l'Estuaire.

Pour plus d'informations ou pour s'inscrire,

Contact : Mme Cécile BIAS  02 31 98 73 00 ou Brigitte PETIT: 06.82.95.87.45  www.mcr.asso.fr