Concerts

29/10/23 : Un petit mot de Catherine, organiste titulaire, à l'approche du 4 novembre 2023 !

Pour terminer la saison, nous avons la joie d’accueillir un habitué des lieux, le violoniste Pierre Ribot !

"Nous vous emmènerons dans un voyage « Aux portes de l’inconscient » entre mémoire et mondes imaginaires.

Les souvenirs et pensées remontent à l’écoute d’une mélodie :  joies, rêves à réaliser, peurs enfouies, tristesses, suppliques… C’est la passion de la vie ! Pouvoir se poser et se reposer en paix, sourire à l’instant et l’accueillir, voilà notre cheminement pour ce lendemain de Toussaint, fête qui réveille et éveille en nous les souvenirs d’enfance et l’ouverture vers la vie. Fauré, Bach, Ravel, Schubert ou Mendelssohn nous accompagneront lors de ce voyage.

Comme à chaque concert, un écran géant, baignant dans une ambiance colorée, sera installé dans l’église pour suivre le jeu des musiciens au plus près.

Nous avons hâte de vous retrouver lors de ces soirées et si vous le pouvez, faites passer l’info autour de vous ! 😉

Bien musicalement,
 Catherine et Damien"

02/08/2023 :  En l'Eglise Sainte-Catherine de Honfleur !

22/07/2023 : Retrouvez Catherine, organiste titulaire et Damien, en l'Eglise Sainte-Catherine samedi 22 juillet 20h30 !

12/07/2023 : Elles chantent La Paix !.

07/05/2023 : Catherine Gouillard vous propose un nouveau concert !

08/11/2022 : Catherine, Amandine et Pierre vous proposent un concert !

15/09/2022 : Concert à l'occasion des journées du Patrimoine !

Avec le petit mot de Catherine : " Nous vous proposons, Roselyne et moi, un répertoire de Chansons Françaises qui racontent la vie, accompagnées de l'harmonium au coeur de ce magnifique écrin de verdure !"

14/08/2022 : Concert Orgue et VioloncelleConcert Orgue et Violoncelle 14 Août 2022

Venez nombreux partager cette pause musicale avec nous auprès de GFauré, MRavel, ClDebussy ou CStSaëns… Nous vous emmènerons dans cet univers du début du siècle où certaines sonorités me font penser à l’expressivité des films muets !
Entrée libre
Diffusion sur écran géant des musiciens en train de jouer et ambiances lumineuses.

27/06/2022 : Les Amis de l'Eglise Saint-Léonard de Honfleur vous annonce un concert donné par l'Orchestre Régional de Normandie !

Les sonates de Bach au programme !.

Concert St Leonard JUI22

03/06/2022 : Concert demain soir à Sainte-Catherine ! Réservez votre soirée !.

Un petit coucou d’Amandine 🎻 et moi 🎹 pour vous rappeler notre concert orgue et violon demain soir : Samedi 4 juin 20h30 Ste Catherine de Honfleur Entre légèreté et douceur, les couleurs musicales se pareront de lumière. Venez nous rejoindre en ce WE de la fête des marins. 🎶🎻💕 Merci de passer l’info 😉!

Ensemble, nous vous proposerons un programme tout en douceur et légèreté. Le violon, comme un oiseau, virevoltera autour de l’orgue aux milles couleurs !

Quelques petites surprises viendront agrémenter cette soirée printanière.

Les compositeurs tels que Lili Boulanger, Claude Debussy, Antonio Vivaldi… se croiseront aux détours de ce voyage musical.

Venez partager ce doux moment avec nous ! »

Comme à chacune de nos soirées, un grand écran sera installé dans l’église pour voir les deux musiciennes jouer en direct.

Concert Gonneville 21 Mai 2022

Concerts