Concerts

27/06/2022 : Les Amis de l'Eglise Saint-Léonard de Honfleur vous annonce un concert donné par l'Orchestre Régional de Normandie !

Les sonates de Bach au programme !.

Concert St Leonard JUI22

03/06/2022 : Concert demain soir à Sainte-Catherine ! Réservez votre soirée !.

Un petit coucou d’Amandine 🎻 et moi 🎹 pour vous rappeler notre concert orgue et violon demain soir : Samedi 4 juin 20h30 Ste Catherine de Honfleur Entre légèreté et douceur, les couleurs musicales se pareront de lumière. Venez nous rejoindre en ce WE de la fête des marins. 🎶🎻💕 Merci de passer l’info 😉!

Ensemble, nous vous proposerons un programme tout en douceur et légèreté. Le violon, comme un oiseau, virevoltera autour de l’orgue aux milles couleurs !

Quelques petites surprises viendront agrémenter cette soirée printanière.

Les compositeurs tels que Lili Boulanger, Claude Debussy, Antonio Vivaldi… se croiseront aux détours de ce voyage musical.

Venez partager ce doux moment avec nous ! »

Comme à chacune de nos soirées, un grand écran sera installé dans l’église pour voir les deux musiciennes jouer en direct.

Concert Gonneville 21 Mai 2022

Concerts