Groupes de prières

Groupe du renouveau charismatique :

Le groupe du renouveau charismatique de la paroisse se réunit tous les mercredi (à partir du 17 janvier 2024) de 18h30 à 20h aux salles St Léonard, place St léonard (immeuble au portail grillagé gris, à gauche de l'église du même nom) à Honfleur.

Soirée de louange et d'accueil de la parole de Dieu

Ce groupe offre aussi un service de prière des frères pour ceux qui la désire.

Vous êtes tous bien venus.

Pour tout renseignement complémentaire contactez Marie-Pierre au 02.31.14.08.64

Pèlerinage des pères :

Nous sommes très heureux de vous proposer une matinée spirituelle organisée par le pèlerinage des pères de famille à l’abbaye de Mondaye le samedi 14 octobre 2023.

Dans la continuité de l’année dernière, nous vous proposons plusieurs matinées spirituelles à l’abbaye de Mondaye. La prochaine aura lieu le samedi 14 octobre, de 8h30 à 14h00.  Au programme :  accueil, présentation, topo, marche, adoration, confession, messe et pique-nique.

Prières des mères

La "Prière des Mères" s'adresse à toutes celles qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

Réunions suspendues

N'hésitez pas à contacter Magali Gay Tel :  06.22.48.67.18
@ : rasplus.magali@yahoo.fr

Pour plus d'informations, http://www.prieredesmeres.com/

Chapelet à Notre-Dame de Grâce

Chapelet pour les prêtres à la Chapelle Notre-Dame de Grâce le jeudi à 14H30

Groupe de prière pour les vocations

Ce groupe prie pour les vocations sacerdotales et religieuses sans oublier les villageois : personnes malades, isolées… Toutes intentions de prières peuvent lui être confiées.

Il se réunit tous les mardis de 18h00 à 18h30 dans l’église de Saint Gatien, en la Chapelle de la Vierge.

Contact : Guillemette CADEL

Tel : 02 31 65 16 07

Groupe de prière et de louange charismatique

Groupe du rosaire

Ce groupe prie en équipe avec l’aide d’un livret, le Rosaire. Cela consiste à méditer chaque fois un mystère : de la joie, de la douleur, de la gloire. Le groupe d’Honfleur prie aussi  pour les prêtres et les vocations

Il se réunit le 3ème lundi de chaque mois en début d’après midi.

Contact : Mme Arlette LEBEL
Tel : 02 31 98 84 60