La confirmation

"Recevez l'Esprit-Saint." (Jn 20,22)

N'est-ce pas un merveilleux cadeau que le Seigneur nous fait en nous offrant l'Esprit-Saint et les dons qui y sont associés: la sagesse, l'intelligence, le conseil, la force, la science, la crainte et la piété.

C'est ce que vous vivrez en faisant votre confirmation. Ce sacrement donné par notre évêque, vous permettra de disposer d'un puissant "moteur" pour vivre votre Foi. Il vous donnera la force d'avancer dans votre vie chrétienne. Il vous aidera à vivre son commandement : "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé."

"La confirmation, comme tous les sacrements, n’est pas l’œuvre des hommes, mais de Dieu, qui prend soin de notre vie en nous modelant à l’image de son Fils, pour nous rendre capables d’aimer comme lui. Dieu fait cela en répandant en nous son Esprit-Saint, dont l’action envahit toute la personne et toute sa vie." (Pape François)

Si vous êtes intéressés, contact : Sylvie et Denis Eudeline  02 31 81 39 91  jemeno@wanadoo.fr ou Paroisse Notre-Dame de l'Estuaire 02 31 89 11 83

Dossier Inscription Confirmation : Document à imprimer, remplir et envoyer à Paroisse Notre-Dame de l'Estuaire  13 rue des Capucins 14600 Honfleur