Les équipes

L’équipe pastorale

Elle anime dans toute la paroisse ses trois composantes de l’annonce, de la prière et de la charité. Elle répond aux questions courantes et met en œuvre les décisions prises en commun, et se donne les moyens d’une évaluation régulière. Elle est à l’écoute des réflexions et orientations venues du conseil paroissial. Rencontres mensuelles.

Membres

• Père Pascal Marie, Jean-Jacques Bresson.
  • Laurence Cantrel, Marie-Paule Villière.

Le conseil paroissial

Il a pour mission de manifester un esprit de communion entre les relais paroissiaux, les différents groupes et services de la paroisse. Il exerce une fonction de conseil de l’équipe pastorale et participe à l’élaboration de propositions pour la mise en œuvre d’orientations entre autres missionnaires. Rencontre trimestrielle.

• Père Pascal Marie, Jean-Jacques Bresson
  • Relais Ablon : Mr et Mme Lepenant
  • Relais Gonneville : Edmond Di Marzo
  • Relais St Gatien : Guillemette Cadel
  • Relais La rivière Saint Sauveur : Odile et Gérard Roussel
  • Permanence, liturgie et  aumônerie de l’hôpital : Jacques Delamare
  • Catéchuménat : Magali Gay
  • Confirmation des jeunes : Denis Eudeline
  • Equipe pastorale : Marie-Paule Villière
  • CPM (centre de préparation au mariage) : Odile Roussel
  • Oblates, maison de retraite, communion à domicile : Sœur Marie José
  • Solidarité : Carole Chamaillard
  • Comptabilité : Patrick Denis
  • Notaire paroissial : Alain Lefebvre
  • Catéchèse : Marie-Paule Villière
  • Relais St-Gatien et site internet : Guillemette Cadel
  • Funérailles : Gérard Roussel
  • Frères de charité : Mr Lepenant
  • CPB : Chantal Lescroart

Le conseil économique

Il permet la prise en charge, par une équipe de laïcs sous la présidence du curé, des questions financières, de la gestion des biens immobiliers sur l’ensemble de la paroisse. Il veille à une bonne communication à l’ensemble de la paroisse de l’état de ses ressources et des orientations de son budget. Rencontres trimestrielles.

• Père Pascal Marie
  • Maitre Alexandre, Laurence Cantrel, Patrick Denis, Chantal Giquel, Françoise Lefebvre,  Eric Leheup.