Les équipes

L’équipe pastorale

Elle anime dans toute la paroisse ses trois composantes de l’annonce, de la prière et de la charité. Elle répond aux questions courantes et met en œuvre les décisions prises en commun, et se donne les moyens d’une évaluation régulière. Elle est à l’écoute des réflexions et orientations venues du conseil paroissial. Rencontres mensuelles.

• Père Pascal Marie, Père Ernest KPOGA, Jean-Jacques Bresson.
  • Laurence Cantrel, Anne-Sophie Denis.

Le conseil paroissial

Il a pour mission de manifester un esprit de communion entre les relais paroissiaux, les différents groupes et services de la paroisse. Il exerce une fonction de conseil de l’équipe pastorale et participe à l’élaboration de propositions pour la mise en œuvre d’orientations entre autres missionnaires. Rencontre trimestrielle.

• Père Pascal Marie, Père Daniel Zannier, Jean-Jacques Bresson
  • Relais Ablon : Mr et Mme Lepenant
  • Relais Gonneville : Edmond Di Marzo
  • Relais St Gatien : Guillemette Cadel
  • Relais La rivière Saint Sauveur : Odile et Gérard Roussel
  • Permanence, liturgie et  aumônerie de l’hôpital : Jacques Delamare
  • Catéchuménat : Françoise Lefebvre
  • Confirmation des jeunes : Denis Eudeline
  • Equipe pastorale et CPM (centre de préparation au mariage) : Anne Sophie Denis
  • Oblates, maison de retraite, communion à domicile : Sœur Marie José
  • Solidarité : Jean-Claude Capard
  • Comptabilité : Patrick Denis
  • Notaire paroissial : Alain Lefebvre
  • Catéchèse : Laurence Cantrel
  • Relais St-Gatien et site internet : Guillemette Cadel
  • Funérailles : Thérèse de Honnaville
  • Frères de charité : René Crochard

Le conseil économique

Il permet la prise en charge, par une équipe de laïcs sous la présidence du curé, des questions financières, de la gestion des biens immobiliers sur l’ensemble de la paroisse. Il veille à une bonne communication à l’ensemble de la paroisse de l’état de ses ressources et des orientations de son budget. Rencontres trimestrielles.

• Père Pascal Marie, Père Daniel Zannier,
  • Maitre Alexandre, Laurence Cantrel, Patrick Denis, Dominique Duval, Chantal Giquel, Françoise Lefebvre,  Eric Leheup.