16 Inscriptions catéchèse
Le 16 Septembre 2020

Les enfants en CE1 ou nés en 2013 sont concernés par la 1ère année de catéchèse.

Les enfants de toutes les années (jusqu'en 6ème) doivent être réinscrits pour l'année 2020-2021.

Pour les enfants du relais de Honfleur (Eglise Saint-Catherine, Saint-Léonard et Saint-François)

Inscriptions de 10h à 12h au Centre Paroissial Saint-Léonard (46, place Saint Léonard, Entrée coté Lavoir)

Pour les enfants du relais de la Rivière Saint-Sauveur (Rivière Saint-Sauveur, Ablon, Genneville, Quetteville)

Inscriptions de 14h à 16h, Salle Paroissiale, rue du Banc

Pour les enfants d'Equemauville

Inscriptions de 15h à 17h Salle "orange-bleue" près de la Mairie

Merci de venir avec :

La date et lieu de baptême de votre enfant

Un chèque de 26 euros pour les frais de livres, documentation, photocopies, courriers, locaux, chauffage.....(A l'ordre de la Paroisse Notre-Dame de l'Estuaire).

19 Inscriptions catéchèse
Le 19 Septembre 2020

Pour les enfants du relais de Gonneville

Inscriptions de 10h à 12h, Centre Paroissial Pierre Berthelot, avenue Jacques Cartier